yayasie
22 novembre 2010

JAIPUR

La capitale du Rajasthan Appelee - la ville rose - elle fut construite tout en gre rose Une cite qui presente beaucoup d attraits avec une urbanisation cree par le maharadja Sai Singh, la ville fut inauguree en 1733 et reste une ville bien structuree....
30 novembre 2010

UDAIPUR

Contraste avec ma guest house de la veille, j ai dormi dans une petit palais, une Haveli, Kamel connait le propietaire et j ai negocie. Visite du city Palace le matin, superbe edifice de marbre et de granit - 1559 - Je finis par comprendre la vie et le...
8 décembre 2010

DEPART POUR MUNNAR

DEMAIN MATIN, LE BUS ET JE PARS MALGRE LE CIEL GRIS POUR MUNNAR, IL PARAIT QUE LA ROUTE EST SPLENDIDE, 4 HEURES EN COMPAGNIE DES INDIENS CE MATIN, J AI CHERCHE UNE SOLUTION POUR ME RENDRE AU SRI LANKA, J AI TROUVE COMME SI JE SORS DE L INDE JE NE PEUX...
19 décembre 2010

Reveil a 6 heures

Un peu de sport a Sigiri a quelques kilometres de l hotel Decouverte de ce mysterieux rocher entoure de ruines , d enormes arbres Il faut monter des centaines d escalier pour atteindre le sommet de ce rocher. A mi chemin belle recompense de magnifiques...
30 octobre 2010

Les photos de Balmandir

J'ai accompagné Claudie à l'orphelinat de Balmandir, pour qu'elle puisse donner aux enfants les vêtements qu'elle avait apporté de France. Je lui laisse le soin de commenter ces photos .... philippe . . . . . . . . .
5 octobre 2010

test

essai photo
28 octobre 2010

Vers POKHARA

200 km seulement mais un debut de parcours, des embouteillages dus aux nombreux camions nous avons mis 8 heures la moitie du parcours sympa, riviere, vegetation luxuriante, rencontre des hollandais sympa et le soir retrouvailles avec Cindy l hollandaise...

KATHMANDU

25 octobre 2010 Je dois organiser la suite de mon voyage Apres conseil et reflexion, je partirai a Pokhara avec un bus touristique, je reserve l avion pour decouvrir Jomson le ralliement pour ceux qui peuvent treker
<< < 1 2 3
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.