Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
30 novembre 2010

UDAIPUR

Contraste avec ma guest house de la veille, j ai dormi dans une petit palais, une Haveli, Kamel connait le propietaire et j ai negocie.

Visite du city Palace le matin, superbe edifice de marbre et de granit - 1559 -

Je finis par comprendre la vie et le systeme politique des maharajas ou maharanas

Malgre la suppression des titres en 1955, la descendance conserve ses titres et entretien la plupart du temps des relations souvent d interet  avec le gouvernement indien

j ai trouve le lieu avec son palais au milieu du lac, magique et reposant, j ai demande au chauffeur de rester une journee de plus a Udaipur, notre dernier lieu Bundi etant beaucoup moins grandiose.

Publicité
Publicité
Commentaires
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité