Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
20 décembre 2010

lE 20, jour de la pleine lune

A chaque pleine lune, c est jour de conge pour les sri Lankais

La plupart des magasins et musees sont fermes, le temple etant lui par contre accessible, je m y suis rendu

La foule, la foule avec des fleurs pour Buddha, j ai suivi les pelerins mais je dois dire que j avais un peu peur du monde comme au Tibet, mais comme me disaient des australiens rencontres, c est bien aussi de voir la vie dans les temples, vides de monde, c est totalement different, je reviendrai demain pour le temple un peu plus calme et le musee

Un peu de repos dans un petit cafe si je trouve, je decouvre la ville et peut etre avec un three wheels, j irai visiter le jardin botanique avant de rentrer me reposer

Publicité
Publicité
Commentaires
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité