Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
27 décembre 2010

DERNIERE SEMAINE

J AI QUITTE TANGALLA, L OCEAN EST DECHAINE, JE NE POUVAIS PAS ME BAIGNER ET POURTANT QUEL LIEU SAUVAGE QUE JE REGRETTE UN PEU CAR ME VOILA A UNAWATUNA PRES DE GALLE ENTOUREE DE TOURISTES TOUTE CATEGORIE

LA BAIE EST MAGNIFIQUE MAIS TOUS LES HOTELS SONT CONSTRUITS SUR LA PLAGE, LE TSUNAMI N A RIEN CHANGE, J IMAGINE CETTE ENORME VAGUE QUI A TOUT DETRUIT

LA MER EST CALME ET JE PEUX PROFITER DE L EAU A 30 DEGRES POUR NAGER, NAGER, J ESPERE TROUVER UN MASQUE POUR DECOUVRIR LES FONDS, JE NE PENSE PAS REVETIR LA COMBINAISON DE PLONGEE

L INTERET DE CET ENDROIT EST QU IL SE TROUVE A 10 MINUTES DE GALLE, DEMAIN J IRAI A LA DECOUVERTE DE LA VILLE, LE FORT A PROTEGE UNE PARTIE DE LA VILLE DU TSUNAMI

J AI DECIDE DE FINIR L ANNEE A UNAWATUNA, JE PRENDRAI LE TRAIN POUR COLOMBO LE 1ER JANVIER, CE SERA CALME ET LE 2 AVANT MON RETOUR LE 3 DEVINEZ, JE FERAI LES BOUTIQUES...

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu vas en avoir des choses intéressantes à raconter et bonne année 2011 ma puce<br /> moi j'arrive de hollande toujours aussi froid et triste<br /> gros bisous
M
Meilleurs voeux de 2011! Nous sommes rentree des vacances a la montagne! Beaucoup de neige et beaucoup de soleil! Bon voyage! Marjo en Michael Schmidt
M
meilleurs voeux pour 2011 de johan et martine et bon retour ... vers le monde froid ( et les gens froids ??? ) ... ici que dela chaleur dans l'air pour le moment ... bisous
N
bonjour. Je viens de lire ton blog (du 27). Tu dois compter les jours .... nous aussi. Suis impatiente d entendre tes aventures. Je suis rentrée à Toulouse hier soir. Les vacances à la montagne étaient bien réussies. Bp de neige, les enfants en ont bien profiter. Tout le monde sur les pistes, moi un peu moins. Bp Bp de nourriture ... trop bonne. Oh les kgs en plus.<br /> Bonne fin de séjour. Profite bien de la mer et du soleil, car ici ça manque un peu bien que plus doux. J ai vu qu à Vienne il fait moins 10. Bonne fin d année et à bientôt. Bises. Nana. PS. Je suppose que Valy sait à quelle heure tu rentres.
F
je viens de prendre le temps de lire ton journal de nov et déc ......depuis notre retour du Mékong , on a été un peu "décalé" tant par le climat que le rythme . La neige nous a accueilli en Alsace et depuis 1 mois ça n'arrête pas ! nous avons fait un voyage superbe et prêts à recommencer .Aussi j'ai beaucoup pensé à toi en découvrant cette aitre "planète" . Même si les conditions sont trés rudes , nous avons encore beaucoup à apprendre de ces populations : quelle sagesse et maîtrise de soi . Nous descendons en Roussillon dans qques jours et attendons avec impatience de nous retrouver avec toi et les copains à la maison . Gros bisous de nous 2 <br /> frb et j
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité