Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
23 septembre 2010

Bonjour à tous

Une dernière semaine à Collioure, une pause à Toulouse avant de m'envoler pour Kathmandou le 6 octobre où je serai accueillie par mon ami Philippe et je l'espère ses petits protégés, nous avons des anniversaires à fêter à mon arrivée.

Un projet de trois mois, combien de temps je passerai au Népal, Tibet et en Inde, aujourd'hui je ne sais pas.

Je veux garder à ce voyage un certain mystère, un petit côté aventure, une grande liberté, oublier l'espace temps et essayer de ne plus être" boulimique"comme dans mes derniers voyages. Si vous consultez mon blog, vous découvrirez mon parcours et mes émotions au fil des jours.            

En particulier au Népal, j'espère grâce à Philippe me rapprocher de la population, aller à la découverte de leur identité culturelle et observer les différents groupes ethniques afin de réfléchir en particulier avec les femmes à l'amélioration de leur condition face aux traditions, celles qui génèrent tant d'inégalité et de violences pour elles.

Merci d'avance pour vos petits mots, toujours une grande joie de vous lire, et ainsi vous m'accompagnez quand je me trouve à l'autre bout du monde.

A bientôt, j'espère des news avec vue sur "le toit du monde" réaliser mes rêves possibles même parfois si c'est un peu fou, c'est super merveilleux et très excitant, c'est ça la jeunesse dommage qu'elle ne soit pas éternelle.....

Claudie 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
en route Claudie, <br /> vers l'Asie ses mystères et ses senteurs. Fais-nous pleins de photos que nous puissions aussi t'accompagner en pensée. Take care.<br /> Bisous
M
Chère Claudie, je suis heureuse que tu puisses réaliser de si beaux voyages.C'était le genre de projets....enfin il faut regarder ailleurs Pour moi ce sera le Japon fin mars. Quant à ton voyage, j'ai hâte de le suivre. Fais attention à toi et grosses bizes.<br /> Martine
J
Bon vent Claudie <br /> Vous qui aimez tant la vie<br /> Donnez-nous de vos nouvelles<br /> De vos Voyages éternels<br /> Et n'oubliez pas de regarder le ciel<br /> Lorsqu'il s'ouvre parfois<br /> Pour nous permettre de conserver la foi.
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité