Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
28 octobre 2010

retour a KATHMANDU

22 Octobre

un terrain plat avec toutes ces montagnes, il faut deux heures pour arriver a l aeroport.

deux heures de retard sans une possibilite de boire un cafe, mais recompense, petit spectacle, le personnel Chinois arrive en rang d onion au pas militaire, se met en ligne, salut le chef, le cri de guerre et au boulot.

magnifique vol au dessus des montagnes, par contre nous sommes passes a cote de l everest degage, j ai pu prendre une photo, tout le monde s est precipite du cote de cette superbe montagne

j ai retrouve l hotel, les gens du quqrtier avec plaisir


j ai retrouve l hotel, les gens du quartier avec une certaine detente, sans l armee les armes a la main.

Publicité
Publicité
Commentaires
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité