Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
28 octobre 2010

Retour de Philippe et des enfants

23 Octobre 2010

Que de joie dans le regard et les rires des enfants quand ils racontent leurs vacances a Pokhara

Decouverte d un bain dans la baignoire de l hotel, premier voyage en avion...

Contrairement a certains humanitaires pour lesquels, seule la rigueur est de mise pour les enfants, Philippe estime que les enfants doivent etre recompenses de leurs efforts, scolarite, travail tous les soirs....

La plutart des institutions trop rigoureuses, sans joie de vivre perdent les enfants, ils retournent soit dans la rue ou dans leur famille demunie.

Publicité
Publicité
Commentaires
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité