Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
28 octobre 2010

POKHARA

28 octobre

Journee programmee detente au bord du lac mais, rencontre avec une allemande au petit dejeuner et me voila embarquee

traversee du lac en barque et petit trek, montee, descente pour une petite priere a Bouddha cela me manquait depuis le Tibet, 4 heures quand meme

Bonne nouvelle mon genou est OK ce soir

rencontres sympa ce soir pour le diner, une californienne qui fetait ses 75 ans, elle est venue aider les Tibetains refugies dans un camp -elle les a aide a peindre les lieux, et une jeune femme qui travaille pour medecins sans frontiere.

cette petite mise a jour n est pas croustillante, mais je dois a mon retour me reperer

Bonsoir a vous tous qui me lisez de temps en temps, il est 21 h 30, je vais ranger mon sac a l hotel, dodo, demain matin reveil a 5 heures, mon avion pour Jomson part a 6 h 30, j espere un ciel degage pour admirer la chaine des Annapurnas

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un petit bonjour à la grande voyageuse; merci pour toutes ces belles photos et surtout ne changez pas.<br /> bisous de Canet<br /> geneviève
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité