Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
17 novembre 2010

Bonjour de DELHI

Apres une nuit dans le train, je decouvre Delhi qui me parait tres clean compare a Varanassi

J ai trouve a un prix raisonnable un super hotel et aujourd hui, j ai organise mon sejour au Rajasthan

Je pars le 19 pour un circuit que j ai organise avec vehicule et chauffeur

surprise, il pleut a Delhi et peut etre cela va continuer sur une partie de l Inde, une petite mousson peut etre, il faut faire avec

ce seront des vacances culturelles et la nature sera belle bien lavee et avec voiture et chauffeur, le grand luxe

Peut etre il n y aura plus de photos, je ne suis pas tres douee

Demain matin, petit cadeau mon chauffeur avec son vehicule vient me chercher a l hotel pour me faire visiter Delhi

Le 19, nous partons pour AGRA

merci pour vos petits messages

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voila qui va bien te changer ! Mais le chauffeur est réellement indispensable.<br /> Est-ce que tu veux quelques adresses de mes collègues Indiens pour le Rajasthan (le pays des Rois) ?<br /> <br /> Bises<br /> Hervé & Thomas
N
Alors on s embourgeoise! Avec Valy j essaie de suivre ton voyage sur mon Atlas. Nous pensons souvent à toi. Aujourd hui, expo Frida Kahlo. Le séjour de Valy à vienne est moins périlleux que le tien. Alors bonne continuation et take care. bises de Nana et Valy
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité