Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
20 octobre 2010

LHASSA

Apres deux jours sur la route, un jour cool a Lhassa

J ai seulement pris un taxi pour visiter et aller flaner au monstere de Sera, sympa, rencontre avec les moines dans leur cuisine, j ai assiste dans leur monastere a leurs chants et leur dejeuner du the et du pain, rencontre avec les Pelerins, moment culturel mais dans la detente aussi pour reposer mon genou apres ce petit trek imprevu au lac

Jai retrouve le soir, Sandy une hollandaise et nous avons dine toutes les deux

Publicité
Publicité
Commentaires
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité