Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
24 novembre 2010

Jaipur, Mandawa, Bikaner

Pres de 400 km a travers la campagne

Region tres agricole, les villages sont propres, mais parfois on a l impression de vivre dans un autre monde, femmes colorees et voilees, les hommes enrubannes, les dromadaires qui tirent les charriots...

Les riches marchands ont construit des grandes demeures appeles - Havelis - decorees du sol au plafond, certaines sont renovees en particulier a Fathpur par une artiste peintre francaise Nadine ... je ne me souviens plus de son nom, mes documents sont dans la voiture.

Bikaner possede un magnifique fort que j ai visite avec plaisir cet apres midi

demain matin, depart pour Jaisalmer a la porte du desert

j espere avoir le coup de coeur pour cette ville et peut etre trouver un peu de fantaisie en allant dormir dans le desert.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu sembles infatigable, je suis ton périple avec beaucoup de plaisir, tes photos sont magnifiques. Remplis toi les mirettes, et enregistres-bien tout car on aura plein de questions à te poser quand tu rentres.<br /> Bises glacées de Bruxelles<br /> Jean-Louis
A
je suis avec intérêt la progression de votre voyage:avez vous aimé Jaisalmer , la cité magique et le coucher de soleil dans les dunes?<br /> Nous attendons la suite avec impatience.<br /> Amicalement<br /> La cousine de Jean Claude
A
Chère Claudie, je retrouve enfin ton journal et nous<br /> voici au Rajasthan ; je me souviens d'un disque<br /> de flutes de berger du Rajasthan que j' aimais<br /> beaucoup ,est ce que tu croises quelquefois des<br /> musiciens ?(pas dans les boites de nuit,bien sur)<br /> <br /> Merci pour ton récit qui ne manque pas d'images<br /> (avec ou sans photos)quoique ça soye mieux avec...<br /> Allez, bisou Claudie,<br /> Athena te protège Alain
N
tu me fais rêver ma puce et comme c'est agréable de te suivre<br /> j'espère que tout va bien dans ton expédition car un petit "trou" de commentaires après jaisalmer ?<br /> perdue dans le désert...tout de même pas!<br /> ici c'est la neige brrrr<br /> je t'embbrasse très fort ma puce
C
Quand tu viendras à Boulogne, je t'invite ..mais avec ton livre de voyage et tes photos.<br /> J'ai hâte de partager avec toi les découvertes d'un pays magnifique.<br /> Chapeau et à bientôt.<br /> Martine
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité