Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
11 octobre 2010

Enfin des photos

1

Sanjay dans les rues de Thamel, octobre 2008

2

Chotu, sac sur le dos et sourire aux lèvres.

PA294584

La pièce où vit Chotu. l’année dernière.

SAM_0135

La même pièce cette année avec la maman de Chotu.

PA294599

Chotu prêt pour l’école.

P1050113

Dans la salle de jeu le soir. Avec philippe initiation à l’informatique.

6__2_

Carambole, Uno, Jungle speed …. Jouer, jouer, toujours jouer.

P1000234

Dahl Bath, plat traditionnel Népalais dans la cour de la salle de jeux.

P1000254

Petite visite surprise aux enfants dans les rues de Thamel.

SAM_0977

Dans la forêt après la visite du temple des singes.

P1050402

15 ème Anniversaire de Chotu. Repas, gâteau, cadeaux et tous les amis … la recette du bonheur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
commentaires et photos qui sont très vivants et représentent bien l'ambiance du pays<br /> à collioure c'était la pluie et la tempête<br /> bise
V
Les photos sont superbes, elles valent plus que des longs discours.<br /> Valy
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité