Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
11 octobre 2010

PATAN - ANNIVERSAIRES

Le 10

J e m echappe de la pollution de Kathmandu pour PATAN, -la ville aux mille toits dores - seulement a 5 Km de Kath. mais quelle circulation, ici la circulation, c est l anarchie.

PATAN, un Dubar enchanteur merveilleusement renove, un drink sur une petite terrasse au niveau des toits, un repos bien merite. On peut deviner la vie des habitants, des maisons a etage comme a Collioure. Le lieu de vie est plutot a l avant dernier etage, une terrasse couronne le tout ou les enfants peuvent jouer au cerf volant, de grands futs noirs stockent l eau sur les terrasses.

Autour du Durban la notion de monument historique n existe pas, mais que de bequt2, il suffit de lever les yeux pour admirer l art Nepalais sous forme de sculptures en bois sur les maisons, entourant les fenetres...

De retour a Kath., nous avons fete l anniversaire de Chotu 15 ans,-sourire, l an dernier, il avait12 ans, Philippe leur a appris a ne pas mentir-

Un -dal bath- plat national prepare par Chrishna, un regal et bien sur le gateau  d anniversaire et une montre pour Chotu

Des 20 h les enfants nous ont quitte pour aller au boulot, je ne trouve aucune excuse aux parents indiens qui font de leur mome des enfants -esclaves- neme si ces derniers ont toujours le sourire

Aujourd ui 11, Philippe a 41 ans

ce sera ce soir la petite surprise des enfants, ensuite un petit groupe restau et bar dansant, je rentrerai avant tout le monde car normalement demain matin, depart pour le Tibet

Philippe a mis des photos des enfants, je vais de ma part faire des essais sur les ordis locaux

a bientot surement du Tibet, je ne sais quqnd je trouverai internet

pensees pour tous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai, tout juste une semaine là-bas et déjà envolée vers d'autres lieux.<br /> Enjoy !
E
Vers Everest elle v a sans crainte...bravo<br /> et bonne chance<br /> Edgar
A
J' ai l' impression que tu es juste partie la semai<br /> ne dernière et je vois que tu es déjà plongée dans<br /> la vie nepalaise ; tu n'as pas trainé en chemin !<br /> Bon, je voulais surtout savoir si c'est la bonne<br /> façon pour te contacter ....<br /> Je pense que tu es en bonne compagnie<br /> alors Bisous et bonne Chance<br /> à plus tard Alain
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité