Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
yayasie
13 décembre 2010

Au revoir l Inde

Arrivee le 13 novembre, je quitte l Inde le 15, pour une premiere approche, cela me suffit quoique au Kerala la vie est douce et agreable et le indiens sont hyper gentils.

Je crainds dans une autre region de retrouver l Inde poubelle

Au Sri Lanka, ce sera la decouverte, autre pays, autre culture et avec l objectif de trouver mon petit coin de paradis pour cette fin d annee 2010 et me forcer a poser mon sac au moins une petite semaine

L Inde, ce sous continent evolue reellement a plusieurs vitesses selon les hommes politiques qui gerent les differentes regions.

Un gouvernement central trop corrompu pour assurer un controle efficace des fonds distribues

Consequences pour la population, des voies de communications a problemes, un manque d ecole pour les enfants, d hopitaux, le ramassage des ordures tres aleatoire, pas d eau potable partout...la liste est grande

En ce qui concerne les transports collectifs au Rajasthan, les hommes sont entasses comme des animaux, c est hyper choquant

A bientot au Sri Lanka si tout est OK pour mon voyage, je suis prete dans ma tete

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu auras droit à quelques toasts par procuration depuis le chalet.<br /> Bonne suite<br /> Hervé
N
Bonsoir. Je viens de lire ton dernier reportage et j espere que tu passeras un bon séjour au Sri LanKa. Nous penserons bien à toi en cette fin d année.<br /> J ai lu, lors de mon séjour chez Yvette, ton reportage sur l'Inde. Elle qui connait bien l'Inde te félicite pour ton énergie. Suis curieuse d entendre ton récit. Bises et bon séjour et repos.<br /> Nana
N
tu profites un peu pour te reposer je pense avant de partir pour de nouvelles aventures<br /> bisous ma puce
yayasie
  • Cette année je pars à la découverte du Népal, Tibet, Inde... Philippe, voyageur solidaire que j'ai rencontré au Cambodge consultez "philipasie3.canalblog.com" doit m'accueillir à Kathmandou et me faire connaître sa petite équipe, je suis impatiente.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité